Morage Rey-Huet directeur Aldes

Morage Rey-Huet directeur Aldes

Morane Rey-Huet, nouveau directeur du développement international chez Aldes

Il aura pour mission de définir la stratégie du groupe Aldes hors de France. Cela représente 12 filiales Europe, Amérique de Nord, Chine, Moyen Orient et Océan indien.


A 34 ans, Morane Rey-Huet devient directeur du développement international du groupe Aldes. Il intègre ainsi le comité exécutif du groupe. Il aura pour mission de définir la stratégie de développement Monde (hors France) du groupe et de sa mise en application, en adaptant les moyens et les pratiques, sur chacun des marchés locaux. Il aura également en charge la gestion des filiales sur le même périmètre.

Aldes souhaite ainsi dynamiser sa présence commerciale et industrielle développée au travers de 12 filiales présentes dans différentes zones géographiques : Europe, Moyen Orient, Océan Indien, Chine et Amérique du Nord.

Ingénieur diplômé de l’Institut National Polytechnique de Grenoble et de l’Ecole des Mines du Colorado, Morane Rey-Huet a débuté sa carrière en 2000 en tant que Consultant IT au sein de Pfizer et de Belcom aux États-Unis, puis de Pfizer au Japon et enfin, au sein du Crédit Lyonnais Asset Management à Paris. En 2004, il travaille pour Schneider Electric et devient rapidement responsable des projets et du business développement Industry/Automation en Inde, puis il participe à la définition de la stratégie groupe en France pour la division Industry; et enfin, en Chine où il occupe successivement les fonctions de directeur vertical pour l’Asie, le Pacifique, le Moyen Orient et l’Afrique, puis directeur du programme Esco et enfin, de directeur marketing de la division power pour la Chine.


Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Témoignage Mr Boucher – (41)

Témoignage sur une VMC En résumé, un fournisseur à recommander !   Mr Boucher. (41)

Fermer